FANDOM

Rain

Rain dans Mortal Kombat (2011)

Rain est un personnage de la série Mortal Kombat apparue pour la premiere fois dans Ultimate Mortal Kombat 3.

Nom Rain
Sexe Homme
Origine

Edenia

Résidence Outworld
Espèce Mi-Edenien, Mi-Dieu
Armes

Storm Sword

Alignement

Mal

Création Modifier

Rain devait à l'origine apparaître dans Mortal Kombat 3, mais n'apparu qu'à partir de Ultimate Mortal Kombat 3. A la base, ce n'était qu'un personnage de démonstration pour les modes du jeu, non jouable. Des fans le cherchèrent en vain, avant de penser l’éventualité que ce n'était qu'une blague (Ed Boon avouera plus tard que l'insertion de Rain devait tromper les joueurs), avant que Rain ne devient finalement un personnage jouable dans Ultimate Mortal Kombat 3. Sa popularité est mitigé entre les fans de la série.

Son nom et sa couleur violette viennent d'une musique de Prince, Purple Rain (littéralement "Pluie violette").

Histoire Modifier

Rain est née à Edenia. Il est le fils d'Argus, le dieu protecteur du Royaume. Ce dernier, gêné par son infidélité, remis Rain à un général de l'armée d'Edenia. Après que Shaos Kahn est envahie Edenia, Rain jura allégeance à ce dernier, préférant trahir son royaume que mourir.

Caractéristique de combat Modifier

Etant un demi-dieu, les pouvoir de Rain sont immense. Comme son nom l'indique, il peut maîtriser la pluie, ainsi que la foudre. Il peut ainsi manipulé l'eau pour immobiliser ses adversaires ou propulser son adversaire (ou lui-même) avec des jets d'eau. Il possède aussi la capacité de se transformer en eau, se liquéfiant et se reconstituant dans le dos de ses adversaires.